Allergies2019-02-06T08:51:50+00:00

Les allergies, c’est quoi exactement ?

J’éternue, je me gratte, je tousse, j’ai des plaques rouges… J’ai des allergies ! D’accord, mais comment ça marche ? Aussi, c’est quoi exactement les allergies ?
Ici, nous partons du principe que les allergies sont tout simplement une erreur du système immunitaire. Vous avez en vous un antivirus très développé qui a pour mission de contrôler ce qui rentre… Comme un garde à l’entrée d’un lieu important ! Or, votre garde ne connait pas tout et il doit choisir. Le jour où vous avalez du poison, heureusement que votre corps réagit et que vous recrachez ou vomissez ! Cependant, il y a des « gardes » qui sont plus sensibles que d’autres et qui, à trop vouloir bien faire et vous protéger, bloquent tout ! Résultat, les allergies se développent et vous devenez intolérant à de nombreux produits ! Car c’est souvent le cas, plus ça va, pire c’est !

allergies reims

Et l’hypnose dans tout ça ?

Si les allergies sont une erreur de votre système immunitaire, qui vous protège un peu trop… C’est encore une fois votre inconscient qui gère tout cela. Et l’hypnose est l’art de discuter avec cette partie de vous ! Ici, la négociation est simple. Le but du jeu est de faire comprendre à votre inconscient qu’il a tout intérêt à vous laisser tranquille et à relâcher l’attention.
Vous serez alors tranquille et bien plus libre !

Je ne sais pas à quoi je suis allergique !

Avant de faire de l’hypnose, il est préférable de savoir ce à quoi vous êtes allergique. Même s’il y a plusieurs substances différentes. Aussi, faire un test chez un allergologue pour vérifier et contrôler votre état peut être très utile.
De plus, lors de notre entretien pendant la première séance, nous vérifierons ensemble que le mot « allergie » est bien utilisé ! Pour avoir eu plusieurs exemples, je peux vous assurer que le fait de ne pas supporter les « bruits de bouche » ou le son des pas du voisin du dessus n’a d’ailleurs rien à voir avec votre système immunitaire ! Il faut peut être dans ce cas essayer une autre technique