Confiance en soi2019-02-05T18:36:09+00:00

Confiance en soi à Reims

La confiance en soi est un sujet immense.

C’est très simple, souvent, quand quelque chose ne va pas ou n’est pas encore accompli et que l’on commence à creuser un peu… On tombe sur la confiance en soi.

C’est un sujet qui revient en hypnose très souvent. Et la confiance en soi est un élément central. Lorsqu’on en manque, on essaie généralement de compenser… Cela peut être en développant des TOCs ou d’autre habitudes compulsives.
Quoi qu’il en soit, ne pas avoir confiance en soi est quelque chose qui pourrit la vie ! Ne pas réussir à s’imposer, à se mettre en avant, à argumenter sur des choix ou des décisions personnelles… Cela a très souvent un impact négatif sur de nombreux aspects de la vie.

Que vous pensiez en manquer ou ne pas en avoir du tout, ce n’est maintenant plus un problème.

L’hypnose est un outil puissant qui va permettre de faire bouger certains blocages. En effet, croire que l’on manque de confiance est quelque chose que l’on apprend ! Vous le savez déjà, on ne peut pas imaginer un bébé qui manque de confiance en soi. C’est en grandissant et selon les experiences que l’on a tout au long de sa vie que l’on forge son caractère, sa personnalité et sa confiance. Et en réalité, vous apprenez toute votre vie !

confiance en soi à Reims

Comment se déroule une séance pour la confiance en soi à Reims ?

La plupart du temps, il y a deux étapes importantes pour gagner en confiance en soi. La première étape consiste à vérifier si rien ne bloque. En effet, il y a régulièrement des problèmes non résolus. C’est cela que l’on traite en priorité. La première séance va consister à chercher et trouver ensemble ce qui pourrait bloquer et vous empêcher d’avancer… Et de travailler sur cet obstacle pour passer outre et libérer ! L’étape suivante est décisive car c’est elle qui va vous permettre de construire des nouvelles bases solides pour définir cette « nouvelle version de vous » !
Pour faire simple, c’est comme une construction bancale : d’abord, on casse et on fait le ménage, et ensuite, on reconstruit bien et sur de bonnes bases !
Le plus grand pas qu’il vous faudra réaliser est de prendre rendez-vous et de décider de changer ! Il est temps de penser à vous et de prendre votre vie en main !